Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Réunion des Gramoun nouvelles aventures
10 octobre 2017

mardi 10 octobre 2017 La Seyne .

Je retrouve le Blog pour le prochain voyage qui aura lieu du 6 au 21 novembre.

Cette fois je pars à nouveau pour la Réunion ,accompagnée de ma soeur Odile ,son mari Lambert, et une copine Jannine. Je vais faire l'accompagnatrice et leur faire découvrir le charme et les beautés de cette île chère à mon coeur!

Demain , petite séance de briefing, en fonction du programme que j'ai concocté, en attendant leur approbation.

Déjà ,les billets d'avion sont pris, la réservation du gite qui nous hébergera durant quinze jours est confirmée tout comme le véhicule qui nous sera attribué dès notre arrivée à l'aéroport. Il faut peaufiner les derniers détails et se mettre tous en accord pour faire un bon séjour agréable.

Je reviendrai donc rapidement pour la suite des événements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon voyage à La Réunion ! Cela nous rappelle d'excellents souvenirs.<br /> <br /> Pour le moment, nous venons d'arriver en Angleterre. Retour au Rouret le 9 novembre où maintenant nous sommes bien installés.<br /> <br /> Bisous 😘
La Réunion des Gramoun nouvelles aventures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité