Encore quelques heures de patience et nous partirons vers le soleil!

Aujourd'hui il fait un temps gris et tristounet ce qui nous invite encore plus à partir vers des cieux plus riants! Il ne fait pas encore froid mais le retour dans quinze jours risque d'étre plus frisquet! Il faut donc anticiper pour ne pas se geler lors de notre arrivée à Marseille à 3 h30 du matin le 22/11! Alors que nous allons vers l'été Réunionnais!

Hier,j'ai téléphoné à Odile pour qulques détails mineurs sur le voyage:Nous embarquons à 23h 55 ,et serons à Marignane vers 20h . On prévoit un mini repas avant le décollage style sandwich ou on attend le repas servi à bord vers une heure du matin? On opte pour le sandwich qui nous permettra de patienter . Les places seront prises à l'aéroport ,car par internet, il faut payer entre 10 et 100 € la place! Quelle arnarque!

Jannine m'attend chez elle lundi vers 18h 30 avec sa valise , et nous irons rejoindre Lambert et Odile chez eux pour prendre la route de Marignane.Ma fille est passée en fin de matinée pour preciser ses dernières "commandes " à ramener de la Réunion et mon fils a téléphoné hier pour confirmer notre rendez vous sur Saint Gilles pour nous accompagner jusqu'au gîte qu'il est allé visiter.Il a fait deux,trois courses alimentaires pour le petit déjeuner de mercredi matin.

Doncje crois avoir peaufiner l'essentiel pour commencer notre séjour tranquillement, dès mercredi!