Le réveil sonne à 7h30 ce matin, car nous avons prévu une sortie jusqu'à Sainte Suzanne, mais au lever, Lambert a une petite mine! Il n'a pas dormi de la nuit et tremble de fièvre! Il est donc incapable de conduire et prèfère rester tranquille sans bouger! Comme on ne veut pas le laisser seul, nous déjeunons tranquillement puis nous sortons à pied dans le quartier! Une heure de marche très calme, au dessus du gite, et retour! Nous avons juste marché à peine cinq cent metres! ça grimpe sec et le temps est lourd! Odile a les genoux qui n'aiment pas du tout les montées et les descentes et il n'y a que ça!

DSCN0126

DSCN0128

DSCN0134

DSCN0135

DSCN0137

Nous sommes de retour au gîte vers 10h30! une demie heure plus tard, je prépare la tambouille, c'est à dire queje prépare un semblant de daube chouchoux avec les ingrédients en notre possession! Heureusement qu'hier , nous avions pris des denrées alimentaires en grande surface!

A 13h nous passons à table et Lambert montre le bout de son nez , mange un petit peu puis retourne se coucher! Janine en profite pour faire la sieste et Odile et moi sommes sur l'ordinateur! Je pense que l'aprés midi va se dérouler de cette manière!