La nuit a été un peu difficile pour moi, car je pense que le ti'jacque mur mangé hier au soir a eu du mal à passer! J'ai donc entendu Lambert se lever deux fois et Janine s'agiter dans son sommeil, car elle a fait des cauchemars! En plus dans la nuit, un moustique m'a tourné un peu autour! Bon , on ne s'est levé qu'à 8h donc pas trop de fatigue au réveil!

DSCN0183

 

DSCN0185

 

DSCN0186

 

Lambert n'a toujours pas la forme ce matin, aussi ,aprés le petit déjeuner, nous allons sur Saint Leu consulter un medecin, qui demande des analyses médicales et lui donne des antibiotiques à avaler! Vu l'heure avancée de la matinée, on se rabat sur une moyenne surface pour acheter de quoi se nourrir à midi et l'on rentre au gîte! Il est 12h30.

DSCN0187

 

Il commence à faire bien chaud, la température affichée est de +36°! Lambert se plaint de maux de tête et s'allonge avant le repas. Il a de la fiévre, bref ce n'est pas la joie pour lui! Nous passons à table à 13h puis ensuite sieste pour Lambert et Janine. Nous redescendrons sur Saint Paul vers 16H30 pour aller chez Béatrice et au théatre ensuite dans la soirée avec Pierre-Yves et Béatrice!

Notre rendez-vous s'effectue bien au parking de covoiturage prévu! Pierre-Yves nous achemine sur Piton Saint Leu sans Lambert qui est toujours au fond de son lit et nous faisons connaissance de l'appartement de Béatrice où nous prenons un petit appéritif avant de nous acheminer vers Saint Paul pour le théatre! Comme nous avons  un peu d'avance, on en profite pour gouter du coco en forme de nougat  trés bon! Puis  c'est le spectacle au théatre de 20h à 21h30 .la pièce est jouée par des amateurs et le sujet est l'histoire d'un homme né sur un bateau entre l'Europe et les USA et qui y a vecu durant 33ans sans jamais mettre les pieds à terre et qui était un bon pianiste de jazz. Il a terminé sa vie sur ce paquebot qui a disparu dans un incendie avec lui!  C'était bien joué et j'ai bien aimé!

La soirée s'achève enfin par le retour au bercail ves 22h !