Ce matin , réveil tranquille à 8h par un ciel dégagé et clair et devant nos yeux se déroule un ballet de parapentistes coloré. Lambert est toujours patraque , aussi il est décidé d'aller chercher les résultats d'analyses médicales ,puis de repasser chez le medecin à Saint Leu. Ce dernier donne un autre médicament  qu'il prend dès l'achat en pharmacie. Pendant la consultation médicale, Janine et moi allons chez le Leader Price du coin pour faire un petit plein alimentaire en prévision d'un pique nique demain en famille du coté de Saint Denis!

DSC_0815

DSC_0815-01

DSCN0273

Aprés cette mise en train, nous allons à Saint Gilles retrouver Pierre-Yves et les Enfants. Il est midi, le soleil est haut et la chaleur présente! A pied, à travers les rues de la ville, nous allons le nez au vent jusqu'à un troquet prés de la plage et l'on commande de quoi se nourrir. Nous sommes à l'abri du soleil et bien aérés par les alizées!

DSCN0275

DSCN0276

DSCN0277

DSCN0278

DSCN0280

Le repas s'achève par une glace prise ailleurs et une promenade digestive sur le bord de la plage.Lambert va beaucoup mieux et tous mettent les pieds dans l'eau pour gouter un peu la tempèrature de l'ocean Indien!

Flaner le nez au vent occupe une bonne partie de l'après midi et la chaleur pése sur nos épaules! Donc retour chez Pierre-Yves, pour boire un coup et essayer de trouver un peu de fraicheur!

DSCN0281

DSCN0282

DSCN0285

DSCN0287

EEBE0FF6EC864B7A8A67E1C8FA43A700

Nous reprenons le chemin de Saint Leu sans les enfants et leur père et arrivons sur les hauteurs sous la pluie qui tombe drue et rafraichit sérieusement l'atmosphère!

La soirée se termine par un repas maison et tranquille!