Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Réunion des Gramoun nouvelles aventures
20 novembre 2017

Lundi 20 novembre 2017 Saint Leu et L'Ermitage

Ce matin , rien de particulier à faire, puisque demain c'est le départ! Il est prévu une visite guidée cet aprés midi sur le "Camp Marron" , je suppose que cela conserne les esclaves qui se sauvaient de chez leur maitre pour se terrer et etre en liberté.

Aprés le petit déjeuner , je vais chercher un pése personne pour controler le poids des valises! J'ai fait pas mal d'achats  et je risque de dépasser le poids autorisé et de payer un supplément de bagages!Il va falloir que je squatte quelques coins de valises de mes covoyageurs!! Pendant ce temps, Odile et Lambert sont descendus à Saint Leu et ils reviennent assez vite!

A 11h, nous nous dirigeons vers l'Ermitage pour casser la croute chez " Go Payet", mais le lundi il est fermé! on se rabat donc sur un autre restaurant ouvert ou nous pouvons déguster une salade de chou palmiste avec du camaron grillé! Miam!

DSCN0294

DSCN0295

On se dépêche pour etre à l'heure à notre rendez vous, mais au dernier moment , un coup de téléphone annule la visite de peur d'avoir la pluie durant celle-ci! Tant pis c'est encore raté pour les visites programmées! On se rabat donc sur Saint Gilles pour manger une glace et passer le temps! il fait trés beau, et le soleil chauffe! On continue à subir les coups de soleil d'hier!!

Ensuite , direction Saint Leu et le Leader Price pour prendre les dernières denrées alimentaires pour le repas de ce soir! Moi, je suis invitée, donc cela ne me concerne pas vraiment! Retour au gite en attendant que l'on vienne me prendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Réunion des Gramoun nouvelles aventures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité