Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Réunion des Gramoun nouvelles aventures
31 octobre 2017

J-6 la Seyne sur Mer mardi 31 octobre 2017

Ce  matin , il fait un temps magnifique, le soleil va être présent toute la journée, cela tombe bien, car je fais une petite randonnée dans la forêt de Janas avec les copines dont Jannine ma future compagne de chambrée.

Nous marchons d'un bon pas, histoire d'avoir une petite suée, c'est bon pour éliminer les toxines et aussi pour nous habituer à un peu d'endurance lors de notre séjour très proche à la Réunion. Et en deux heures, nous avalons nos 8 kms sans soucis!

De retour à la maison, je passe un coup de fil à la Réunion, chez nos futurs hôtes pour les avertir de notre heure d'atterrisage à Gillot/Roland Garros.En effet, nous aurons au moins une heure et demie de trajet pour parvenir sur notre lieu de villégiature, et le temps de récupèrer les valises et la voiture, il va se passer un grand moment à la descente de l'avion! Nous sommes censés atterrir vers 13h40, ce qui suppose une  arrivée sur Saint Leu aux alentours de 17h30 au plus tôt.

La valise n'est toujours pas faite mais les affaires à emporter sont répertoriées. Il n'y aura plus qu'à les mettre dedans! J'ai acheté des douceurs provençales pour nos hôtes en espèrant que comme la plupart des Réunionnais, ils apprécieront les sucreries!

Je commence doucement à mettre la maison en veilleuse pour mes quinze jours d'absence.!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Réunion des Gramoun nouvelles aventures
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité